La terre des HORSEMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des HORSEMEN

http://www.deezer.com/track/40333

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Postulation] Fxnube

3 participants
AuteurMessage
Fxnube

Masculin Nombre de messages : 1
Pseudo Rol : Fxnube

[Postulation] Fxnube Empty
MessageSujet: [Postulation] Fxnube   [Postulation] Fxnube Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:08

Bonjour mes seigneurs,

Pseudo Rol : Fxnube
Nombre d'espions :9

1) Npn je ne suis pas nouveau dans le jeu, j'avais deja jouer sorcier il y a 3 ans de cela (durant 1 ans j'étais arriver dans les 900 au classement) puis j'ai arrêter et je viens de reprendre il y a 2 semaines.
2) et 3)Je suis intéresser par la team parce que j'ai fait un tour sur différentes team mais je trouve que c'est une des meilleur question d'organisation. et je pense qu'il y a une bonne ambiance et je n'aime pas tellement les team ou il y a trop de personne je prefere une team avec peu de personne ambitieuse, sympatique et qui s'entraide.
4)je n'ai pas eut de team avant
6) depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
Avoué
Avoué
fanta

Masculin Nombre de messages : 1327
Pseudo Rol : fanta

Feuille de personnage
Espions Espions:
[Postulation] Fxnube Left_bar_bleue180/180[Postulation] Fxnube Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[Postulation] Fxnube Left_bar_bleue84000/84000[Postulation] Fxnube Empty_bar_bleue  (84000/84000)

MessageSujet: Re: [Postulation] Fxnube   [Postulation] Fxnube Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:22

Salut, si je continuais a jouer je t'aurai volontier fait entré dans la team mais malheureusement elle est à l'abandon...autrefois nous étions une petite team bien organisé et assez forte pour son petit nombre mais hélas le temps et les changements ont fait que nous avons tous décidé d'arrêté ROL sauf un qui est aragone car il voulait continuer a jouer. Si tu veux tu peux aller le rejoindre, dit lui que c'est moi (fanta) qui t'envoie Wink
http://BHV-MSM.skyblog.com
lantenac
Peuple
Peuple

Masculin Nombre de messages : 29
Pseudo Rol : Lantenac

Feuille de personnage
Espions Espions:
[Postulation] Fxnube Left_bar_bleue107/180[Postulation] Fxnube Empty_bar_bleue  (107/180)
Sorciers:
[Postulation] Fxnube Left_bar_bleue10904/42000[Postulation] Fxnube Empty_bar_bleue  (10904/42000)

MessageSujet: Re: [Postulation] Fxnube   [Postulation] Fxnube Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:26

yep et si aragone ne veux pas de toi
je suis preneur
je fesait aussi parti de cette team
mais je suis parti pour ne pas sombrer
et j'ai creer ma propre team
donc si tu veux venir tu es le bien venu
ma team s'appelle Sombre Destin Smile
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33405
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation] Fxnube   [Postulation] Fxnube Icon_minitime