2) Pourquoi etes-vous interessé de venir dans une team ? Je recherche une team pour me pousser a etre plus actif (mais je le suis deja) et a avoir une volonter de devenir fort ou numero 1
3) Pourquoi la team des horsemen? Parce que votre team me parait coule actif sympa et a une bonne activiter
4) Quels sont vos anciennes team?Ordre lycan 5) Pourquoi n'y etes-vous plus?Arreter le jeu (j'avait suppimer mon ancien compte j'ai arreter pendant 6 mois et la je me suis refait un compte car rol me manquait )
6) Depuis plus ou moins combien de temps vous jouez?en comptant l'activiter avec l'autre compte sa va faire environs 1 ans
7)Serment de non utilisation de multicompte : Oui (je peut pas vu que jai supprimer mon ancien compte )
Voila ses a vous de decider maintenant
Cordialement Lycan ( si vous voulez pluss de renseignement demandez moi )
fanta Avoué
Nombre de messages : 1327 Age : 34 Pseudo Rol : fanta Date d'inscription : 13/03/2007
Ah je te souhaite la bienvenu sur les terres des horsemen
Je vais déjà te donner le grade de paysans (Nous avons mis sur pied un systeme de grade assez rigoureux, tu pourras le constater par toi meme )
Pour faire partie officiellement de la team, il va falloir attendre que aragone ou un autre modo se connecte, car comme tu l'as surement déjà remarqué, je ne suis pas dans la liste des membres
Lycan
Nombre de messages : 165 Age : 34 Pseudo Rol : Lycan Date d'inscription : 13/01/2008
salut a toi ça y est tu est dorenavant un horsemen est ce que ça vien de baldur's gates ton avatare??? j'ai deja vu cet avatar sur un seigneur de rol,mais je ne me souviens plus du nom de ce seigneur
Lycan
Nombre de messages : 165 Age : 34 Pseudo Rol : Lycan Date d'inscription : 13/01/2008